GPS auto Awesafe 7 pouces [Test & Avis]

Le GPS auto Awesafe 7 pouces est vendu à un prix très attractif. Mais son véritable atout, c’est qu’il est vraiment complet. Bluetooth, système de stockage, lecteur vidéo, lecteur audio, tactile réactif, qualité des images, caméra de recul… rien ne manque. Et la cartographie Europe 52 pays est vraiment top. Nous l’avons testé pour vous :

GPS auto Garmin Drive 51 LMT-S Plus [Test & Avis]

Le Drive 51 LMT-S Plus vient de chez Garmin, marque réputée pour la qualité de ses GPS. Celui-ci est une version low-cost, mais n’en demeure pas moins performante. Les zones de dangers et l’info trafic sont de vrais plus. Facile d’utilisation, il requiert seulement la connexion de votre smartphone et l’activation des données mobile. Nous l’avons testé pour vous :

GPS auto Hieha 5 pouces [Test & Avis]

Le GPS auto Hieha 5 pouces est proposé à prix très abordable. Très complet, il est aussi facile d’utilisation. Elle peut fonctionner sur batterie en dehors de la voiture mais se décharge assez vite. L’affichage est clair et l’écran st très réactif. Quant au son, il est puissant. Nous l’avons testé pour vous :

GPS auto Awesafe 5 pouces [Test & Avis]

Difficile de faire une interface plus simple et conviviale que celle du GPS auto Awesafe 5 pouces. De plus, l’accessoire permettant de le fixer au tableau de bord est remarquable d’efficacité. La précision de la cartographie Europe 52 pays et du système de navigation n’a rien à envier aux modèles à plus de 200 euros. Nous l’avons testé pour vous :